Agence Google Analytics – GA4

Sans une boussole correctement calibrée, nul ne peut trouver la meilleure trajectoire pour maintenir le cap.

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    D’universal Analytics à GA4, l’outil analytics N°1 des marketeur a subi , en 2022, une évolution sans précédent.

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SEARCH-Factory : votre agence certifiée aux différents leviers d’acquisition

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Analyser les performances d’un site web et des actions webmarketing sont des enjeux particulièrement importants pour les gestionnaires d’entreprise et les responsables marketing. Afin de piloter de manière optimale sa stratégie digitale, il est nécessaire de se baser sur des données de qualité. Google Analytics est un outil puissant permettant d’obtenir ces données, mais encore faut-il être en capacité de les analyser et les interpréter correctement pour ajuster sa stratégie en conséquence.

La transformation de vos prospects en clients représente l’enjeu principal du web analytics. En effet, cette discipline marketing permet de comprendre avec exactitude le comportement de vos visiteurs afin d’en déterminer les besoins et y répondre de manière adéquate. Pour ce faire, il est indispensable de maîtriser tous les aspects de Google Analytics :

  • Pouvoir identifier les indicateurs clés de performance (KPI’s) après avoir défini les objectifs de votre site web et être apte à calculer votre retour sur investissement (ROI).
  • Être à même d’interpréter les différentes statistiques afin d’optimiser vos campagnes webmarketing (SEO, SEA, etc.) ou mettre en place des actions correctives.
  • Être en mesure d’établir un plan de marquage via Google Tag Manager (GTM) et connaître les bonnes pratiques en la matière.
  • Comprendre les fonctionnalités avancées de Google analytics
    Savoir mettre en place des reportings claires et adaptés à vos objectifs marketing.

Le suivi d’une formation Google Analytics au sein d’une agence webmarketing vous prépare aussi de manière exhaustive au passage de la certification Google Analytics.

Nos formations sont destinées aux chefs d’entreprises, directeurs marketing, opérateurs SEM. L’intention peut-être d’internaliser des compétences d’analyse et de compréhension afin d’opérer en autonomie.

SEARCH-Factory est enregistrée prestataire de formation. À ce titre, toutes nos formations professionnelles sont éligibles OPCA ou Compte Personnel de Formation (anciennement DIF).

Rentabilisez votre crédit formation

Suite au décret N° 2014-1120 du 02/10/2014, “une mauvaise lecture de la nouvelle loi sur la formation pourrait pénaliser les entreprises” selon l’Express. D’après cette nouvelle loi sur la formation professionnelle, le quota d’heures de formation capitalisé au cours de l’année est définitivement perdu s’il n’est pas utilisé. Vous avez chaque année jusqu’au 28 février pour rentabiliser votre crédit formation.

Quelle est la procédure à suivre ?

  • Vous renseigner auprès de votre comptable ou directement auprès de votre OPCA afin de connaître votre crédit formation.
  • Obtenir auprès de nous une convention de formation établissant clairement dates, acteurs, stagiaires et contenus.
  • Remplir une demande de formation et la transmettre à votre OPCA.
  • Délais de réponse variant de 4 à 5 semaines.

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