L’agence webmarketing SEARCH-Factory

Fondée en 2011, SEARCH-Factory est une agence de webmarketing certifiée Google Partner Premier spécialiste de la conversion du trafic en leads et ventes. Historiquement construite autour de fortes compétences en SEA (Google Ads), l'Agence réunit aujourd'hui des experts seniors et passionnés, autour des pôles métiers Paid Media (Search Engine Advertising, Display, Social Media Advertising), Référencement Naturel (SEO technique, Stratégies de Contenus et Netlinking) et Web Analytics.

Les expertises de notre agence de webmarketing

Quel que soit votre secteur d’activité, notre engagement est de faire de votre stratégie digitale un levier pour :
  • Augmenter votre chiffre d’affaire et votre ROI
  • Conquérir de nouveaux clients et gagner des parts de marché
  • Développer la notoriété de votre entreprise et de vos marques
  • Fidéliser vos clients
Nous intervenons dans quatre domaines d’activités :
  • La génération et la gestion opérationnelle de trafic qualifié (SEO, SEA, SMA & Display)
  • La collecte et l’analyse de données fiables (Analytics) puis la conception de stratégies digitales orientées résultats (R.O.I.)
  • L’optimisation du parcours utilisateur pour la conversion (Ergonomie, UX, AB et Multi testing)
  • La création et la maintenance de sites conçus pour la performance digitale (e-commerce et leads)
Notre offre de services sur mesure, basée sur des méthodes éprouvées et efficaces, est conçue pour vous guider vers la performance digitale.Motivés par une exigence de clarté, nous délivrons des prestations de haute qualité qui se déclinent du conseil progressif, à la gestion agile des opérations.

Nous sommes certifiés Google Partner Premier et Google Analytics.

   
Nos équipes sont constituées de consultants seniors, passionnés et spécialisés. Experts dans leurs domaines d’activités, ils sont force de proposition et vous apportent avec pédagogie des visions stratégiques, une exécution réactive et maîtrisée, des résultats mesurables.

Quels sont les enjeux du webmarketing pour votre site web ?

Une stratégie webmarketing pilotée de manière optimale permet d'atteindre plusieurs objectifs :

  • L'augmentation du trafic sur votre site et la génération de leads qualifiés
  • Le développement de votre notoriété sur le web.
  • La transformation des visites en ventes.
  • La fidélisation de vos clients.

Ces différents objectifs nourrissent un enjeu commun : l'amélioration du retour sur investissement de votre site internet, qu'il soit un e-commerce ou un site vitrine.

Développer sa stratégie digitale avec SEARCH-Factory

À l'heure où le web connaît une concentration croissante d'acteurs, il convient d'aborder la stratégie digitale de la bonne manière pour tirer son épingle du jeu. Ainsi, nous axons nos efforts sur la synergie des compétences au sein de notre agence afin de bâtir un projet web en mesure de générer une croissance progressive de votre chiffre d'affaires et de votre ROI. Nous distinguons plusieurs domaines d'expertises complémentaires permettant d'élaborer une stratégie de marketing digitale performante :

  • La mise en place de plan de taggage efficace afin de faciliter la lecture de vos futures campagnes marketing et ainsi les piloter de façon intelligente.
  • Le paramétrage des outils webanalytics tel que Google Analytics afin de comprendre le comportement de vos utilisateurs et identifier les sources de trafic permettant d'accroître votre ROI.
  • La mise en place de solutions de marketing d'acquisition :
    • Stratégie de référencement payant (SEA), afin d'apporter à votre site web un trafic ultra qualifié et ciblé en vue de maximiser les conversions.
    • Stratégie de référencement naturel (SEO), afin d'assurer à votre site la visibilité dont il a besoin sur son secteur d'activité de façon pérenne.
  • L'analyse des actions menées et du tunnel de conversion de votre site internet afin d'optimiser votre taux de transformation.

Pourquoi faire appel à notre agence webmarketing ?

Piloter sa stratégie digitale demande un ensemble de compétences qu'il est souvent difficile de réunir en interne. Faire appel à une agence spécialisée en webmarketing permet d'obtenir l'expertise de consultants certifiés et rompus aux techniques du marketing digital. Outre le bénéfice en matière de performance, s'adresser à une agence permet un gain de temps et d'argent non négligeable. Dans un souci d'efficience, il est donc préférable d'externaliser les prestations webmarketing. Nous proposons également une formation Analytics afin que votre équipe soit en mesure de suivre le développement de la stratégie mise en place.