Analyser les performances d’un site web et des actions webmarketing sont des enjeux particulièrement importants pour les gestionnaires d’entreprise et les responsables marketing. Afin de piloter de manière optimale sa stratégie digitale, il est nécessaire de se baser sur des données de qualité. Google Analytics est un outil puissant permettant d’obtenir ces données, mais encore faut-il être en capacité de les analyser et les interpréter correctement pour ajuster sa stratégie en conséquence.
La transformation de vos prospects en clients représente l’enjeu principal du web analytics. En effet, cette discipline marketing permet de comprendre avec exactitude le comportement de vos visiteurs afin d’en déterminer les besoins et y répondre de manière adéquate. Pour ce faire, il est indispensable de maîtriser tous les aspects de Google Analytics :
Le suivi d’une formation Google Analytics au sein d’une agence webmarketing vous prépare aussi de manière exhaustive au passage de la certification Google Analytics.
Nos formations sont destinées aux chefs d’entreprises, directeurs marketing, opérateurs SEM. L’intention peut-être d’internaliser des compétences d’analyse et de compréhension afin d’opérer en autonomie.
SEARCH-Factory est enregistrée prestataire de formation. À ce titre, toutes nos formations professionnelles sont éligibles OPCA ou Compte Personnel de Formation (anciennement DIF).
Suite au décret N° 2014-1120 du 02/10/2014, “une mauvaise lecture de la nouvelle loi sur la formation pourrait pénaliser les entreprises” selon l’Express. D’après cette nouvelle loi sur la formation professionnelle, le quota d’heures de formation capitalisé au cours de l’année est définitivement perdu s’il n’est pas utilisé. Vous avez chaque année jusqu’au 28 février pour rentabiliser votre crédit formation.
Contactez-nous dès à présent pour en savoir plus : nos consultants web analytique se tiennent à votre écoute pour réaliser avec vous et dans les meilleurs délais un diagnostic de vos besoins.