Votre agence de référencement payant
Google Adwords.

SEARCH-Factory : votre agence Adwords Google Partner Premier.

SEARCH-Factory est une agence de webmarketing partenaire Google Adwords et Bing Ads, avec une expertise affûtée sur ces 2 plateformes complémentaires qui permettent de toucher un maximum d’internautes. Notre expérience ainsi que notre accès privilégié aux dernières fonctionnalités nous permettent de toujours garder une longueur d’avance pour gérer vos campagnes et optimiser vos investissements marketing.

Chaque consultant possède chacune de ces certifications Google : Analytics, Publicité sur le Réseau de Recherche, Publicité Mobile, Publicité Vidéo, Publicité sur le Réseau Display, Publicité avec Google Shopping.

Pendant que nos consultants experts gèrent vos campagnes de liens sponsorisés , vous pouvez vous focaliser sur la pratique de votre métier.

Le Référencement Payant (SEA ou Search Engine Advertising), s’articule autour de trois axes :

  • Push Marketing - Display : la diffusion de bannières Display sur des sites partenaires de Google (GDN) avec deux dispositifs complémentaires, le Display d'Acquisition et le Remarketing.
  • Pull Marketing - Shopping : la diffusion d'annonces Shopping, basées sur un flux produit lié à une BDD produits, avec actualisation automatique.
  • Pull Marketing - Search : la publicité sur le réseau Search via les liens sponsorisés, par achat de mots-clés.

Nous prenons en charge :

  • l'audit de votre compte
  • l'étude préalable
  • la création
  • l'optimisation
  • le suivi de vos campagnes
  • la veille technologique

Pourquoi faire appel à notre agence AdWords ?

Le référencement payant sur Google AdWords peut sembler simple au premier abord, mais réussir sa première campagne AdWords n’est pas chose aisées. La réussite d’une campagne de référencement payant passe par la maîtrise et l’optimisation de multiples facteurs : structuration du compte Adwords, choix de la stratégie d’enchère, choix des mots-clés, etc. C’est pourquoi bien choisir son agence AdWords est d’une importance cruciale afin d’assurer une gestion optimale de ces différents paramètres.

SEARCH-Factory s’inscrit dans une logique de maximisation du retour sur investissement, en adoptant une stratégie de réduction des coûts pour ne générer que des clics ultra qualifiés et ainsi optimiser votre taux de conversion.

De plus, les liens que nous entretenons de longue date avec les régies Google AdWords et Bing Ads nous permettent d’accéder en tant que Partenaire "Premier", à des nouveautés nommées Bétas fermées ou Bétas ouvertes en fonction de leur degré de maturité et de déploiement en Europe. Ainsi nous sommes en mesure de vous maintenir dans un état de veille maximale et vous faisons bénéficier des dernières innovations des régies dans la logique de Test & Learn chère à SEARCH-Factory.

En choisissant SEARCH-Factory, vous faites le choix de l’ultra-expertise, de la séniorité et à un accompagnement de qualité.

Contactez nos experts

Comment fonctionne le référencement payant sur le réseau search ?

Les campagnes de liens sponsorisés sont un levier particulièrement performant dans l’univers du webmarketing : elles permettent d’afficher immédiatement des résultats pertinents en réponse aux recherches des internautes. Ainsi, contrairement au référencement naturel (SEO) dont les résultats sont plus longs à percevoir, votre site apparaîtra directement dans les premiers résultats de recherche Google.

L’annonceur paie quand les annonces sont cliquées (coût par clic), pour des contacts qui arrivent effectivement sur son site web. Les annonces étant classées en fonction des enchères et de leur niveau de qualité (Quality Score), il est essentiel d’en confier la gestion à un expert reconnu afin d’obtenir un retour sur investissement optimal.

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La capacité de réponse en lien sponsorisé est déterminée par des enchères, définies au niveau de chaque mot-clé. Notre rôle est donc de sourcer ces mots et d’assurer le trading de chacune des enchères dans l’objectif d’acheter un contact (objectif de lead) ou un acheteur (objectif de vente) au prix le plus bas possible de sorte à vous assurer le meilleur ROI (Return On Investment – Retour sur Investissement).

Nous attachons donc une attention particulière au choix des mots, des ciblages (exact, expression, large, large modifié), à la conception des structures de campagnes et bien entendu à la rédaction de vos annonces textuelles, l’objectif étant à ce stade d’obtenir les meilleurs taux de clic (CTR – Clic Through Rate) : ce CTR étant l’un des critères fondamentaux qui détermine pour chaque mot clé un Quality Score (notation de Google au niveau atomique des mots clés) impactant les enchères d’un malus ou d’un bonus.

Il faut comprendre ici que les choix de structure pré-déterminent grandement les notations de Google et que celles-ci à leur tour, peuvent impacter votre ROI.

Pourquoi lancer une campagne de référencement payant sur Google Adwords ?

En intégrant les campagnes publicitaires sur le réseau search à votre stratégie digitale, vous serez en mesure de :

  • Générer de nouveaux leads
  • Vendre vos produits et services
  • Fidéliser vos clients, notamment via le retargeting
  • Gagner en visibilité

Demandez l'audit de courtoisie de vos comptes