Agence SEA

Plus de 10 ans d’expertise SEA. Approche et méthode de travail qualitatives, éprouvées et efficaces. Agence certifiée Google Partner Premier depuis 2016.

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    Agence Google Ads

    La publicité sur le réseau Search via les liens sponsorisés, par achat de mots-clés pertinents, permet de répondre à un besoin précis d’un internaute lors de sa requête sur un moteur de recherche.

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    Google Shopping

    SEARCH-Factory vous accompagne dans la diffusion d’annonces Shopping, basées sur un flux produit lié à une BDD produits.

    Le déploiement d’annonces Shopping permet de capter le prospect dans une phase d’intention d’achat.
    C’est le levier ROIste par excellence !

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    Bing/Microsoft Ads

    Bing, le moteur de recherche de Microsoft, offre des opportunités non négligeables pour aller chercher ce petit gap de conversions qui peut faire la différence.

    La quasi-totalité des comptes Paid que nous gérons sont dupliqués sur Bing ads : chez SEARCH-Factory, ce n’est pas en option !

    En savoir plus

L'accompagnement de notre agence SEA

  • L'audit et l'analyse de vos campagnes SEA

  • L'étude préalable et la définition des KPIs

  • La création de vos campagnes SEA

  • L'optimisation de campagne de référencement payant

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SEARCH-Factory : votre agence Paid Media certifiée aux différents leviers d’acquisition

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Le référencement payant sur Google Ads peut sembler simple au premier abord, mais réussir sa première campagne Google Ads n’est pas chose aisée. La réussite d’une campagne de référencement payant passe par la maîtrise et l’optimisation de multiples facteurs : structuration du compte Google Ads, choix de la stratégie d’enchères, choix des mots-clés, etc. C’est pourquoi bien choisir son agence Google Ads est d’une importance cruciale afin d’assurer une gestion optimale de ces différents paramètres.

SEARCH-Factory s’inscrit dans une logique de maximisation du retour sur investissement, en adoptant une stratégie de réduction des coûts pour ne générer que des clics ultra-qualifiés et ainsi optimiser votre taux de conversion.

De plus, les liens que nous entretenons de longue date avec les régies Google Ads et Bing Ads nous permettent d’accéder, en tant que Partenaire « Premier », à des nouveautés nommées Bêtas fermées ou Bêtas ouvertes en fonction de leurs degrés de maturité et de déploiement en Europe. Ainsi, nous sommes en mesure de vous maintenir dans un état de veille maximale et vous faisons bénéficier des dernières innovations des régies dans la logique de Test & Learn chère à SEARCH-Factory.

En intégrant les campagnes publicitaires sur le réseau search à votre stratégie digitale, vous serez en mesure de :

  • Générer de nouveaux leads
  • Vendre vos produits et services
  • Fidéliser vos clients, notamment via le retargeting
  • Gagner en visibilité

Les campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche sont un levier particulièrement performant dans l’univers du webmarketing : elles permettent d’afficher immédiatement des résultats pertinents en réponse aux recherches des internautes. Ainsi, contrairement au référencement naturel (SEO) dont les résultats sont plus longs à percevoir, votre site apparaîtra directement dans les premiers résultats de recherche Google.

L’annonceur paie quand les annonces sont cliquées (coût par clic), pour des contacts qui arrivent effectivement sur son site web. Les annonces étant classées en fonction des enchères et de leur niveau de qualité (Quality Score), il est essentiel d’en confier la gestion à un expert reconnu afin d’obtenir un retour sur investissement optimal.

La capacité de réponse en lien sponsorisé est déterminée par des enchères, définies au niveau de chaque mot-clé. Notre rôle est donc de sourcer ces mots et d’assurer le trading de chacune des enchères dans l’objectif d’acheter un contact (objectif de lead) ou un acheteur (objectif de vente) au prix le plus bas possible de sorte à vous assurer le meilleur ROI (Return On Investment – Retour sur Investissement).

Nous attachons ainsi une attention particulière au choix des mots, des ciblages (exact, expression, large, large modifié), à la conception des structures de campagnes et bien entendu à la rédaction de vos annonces textuelles, l’objectif étant à ce stade d’obtenir les meilleurs taux de clic (CTR – Clic Through Rate) : ce CTR étant l’un des critères fondamentaux qui détermine pour chaque mot-clé un Quality Score (notation de Google au niveau atomique des mots-clés) impactant les enchères d’un malus ou d’un bonus.

Il faut comprendre ici que les choix des structures prédéterminent grandement les notations de Google et que celles-ci, à leur tour, peuvent impacter votre ROI.

L’audit et l’analyse de vos campagnes SEA
Un expert SEA senior réalise un audit complet de votre compte Google Ads si vous avez déjà utilisé la plateforme. Cette analyse vous permet, et nous permet, de connaître la performance de vos investissements et de savoir si la structure de vos campagnes assure le développement d’un bon taux de conversion. Cette étape indispensable permet la découverte d’opportunités et l’optimisation de votre budget.

L’étude préalable et la définition des KPIs
Grâce aux informations sur votre environnement (marges, contraintes, ciblage, budget, etc.), et notre étude (marché, concurrents, positionnement), nous définissons conjointement les objectifs de campagnes, traduits par des indicateurs de performances cibles : taux d’impressions, de clic, conversions, etc.

La création de vos campagnes SEA
Nos experts SEA procèdent à la configuration de votre compte. Vos campagnes sont scrupuleusement configurées, majoritairement de façon manuelle, pour atteindre un haut degré de précision dans les subdivisions de mots clés. Cette méthode nous permet de suivre avec grande précision les performances de vos campagnes Google Ads, pour n’en tirer que le meilleur.

L’optimisation de campagne de référencement payant
Chaque semaine, votre gestionnaire de compte Google Ads assure l’optimisation de vos investissements, veille à la qualité du trafic acquis, dans le but d’améliorer la performance de vos campagnes.

Le suivi des performances de vos campagnes
Il est fondamental, pour atteindre vos objectifs de campagnes, d’analyser constamment vos performances en termes de KPIs (CPA, CPL, CPC, ROI, CTR, etc.). C’est pourquoi tous nos consultants SEA passent la certification Google Analytics. Ils réalisent chaque semaine un reporting sur la gestion de vos annonces et l’optimisation de vos campagnes.

La veille technologique
Les liens que nous entretenons de longue date avec les régies Google Ads nous permettent d’accéder, en tant que Partenaire « Premier », à des nouveautés en Bêtas fermées ou Bêtas ouvertes en fonction de leurs degrés de maturité et de déploiement en Europe. Ainsi, nous sommes en mesure de vous maintenir dans un état de veille maximale et vous faisons bénéficier des dernières innovations des régies dans la logique de Test & Learn chère à SEARCH-Factory.

Chaque consultant possède chacune de ces certifications Google :

  • Analytics ;
  • Publicité sur le Réseau de Recherche ;
  • Publicité Mobile ;
  • Publicité Vidéo ;
  • Publicité sur le Réseau Display ;
  • Publicité avec Google Shopping.

Pendant que nos consultants experts gèrent vos campagnes de liens sponsorisés, vous pouvez vous focaliser sur la pratique de votre métier.

Le Référencement Payant (SEA ou Search Engine Advertising) s’ articule autour de trois axes :

Display
La diffusion de bannières Display sur des sites partenaires de Google (GDN) avec deux dispositifs complémentaires, le Display d’Acquisition et le Remarketing (RLSA). SEARCH-Factory se charge de créer vos bannières publicitaires, et de les diffuser au meilleur moment à une audience ciblée, afin d’obtenir un maximum de visibilité (impressions) ou développer l’acquisition d’un trafic de qualité.

Google Shopping
SEARCH-Factory vous accompagne dans la diffusion d’annonces Shopping, basées sur un flux produit lié à une BDD produits, avec actualisation automatique. Le déploiement de l’annonce shopping permet de capter le prospect dans une phase d’intention d’achat. Cet outil a donc un haut potentiel ROIste.

Réseau de recherche
La publicité sur le réseau Search via les liens sponsorisés, par achat de mots-clés pertinents, permet de répondre à un besoin précis d’un internaute lors de sa requête sur un moteur de recherche.

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