Le Blog SEARCH-Factory

  • Pourquoi et comment créer une publicité YouTube pré-roll performante ?

    Depuis son rachat en 2006 par Google, YouTube est devenu un média incontournable dans le domaine du marketing digital. En France, YouTube, c’est 40 millions de visiteurs uniques chaque mois en 2022, 70% des utilisateurs français.es qui affirment que la plateforme propose du contenu qu’ils ne trouvent pas ailleurs. Avec la démocratisation du marketing digital, la publicité […]

  • Comment créer une campagne display percutante ? Zoom sur les solutions Google

    Quatre ans après la naissance du premier site web en 1990, la toute première bannière publicitaire faisait son apparition sur nos écrans. « Have you ever clicked your mouse right here? You will! » annonçait l’opérateur téléphonique AT&T. Hébergé sur le site HotWired.com, l’espace publicitaire se louait alors pour la modique somme de 10 000$ par mois […]

  • Google Partner Premier : sept années d’excellence pour SEARCH-Factory

    Pour la septième année consécutive, SEARCH-Factory obtient le statut de partenaire Premier dans le cadre du programme Google Partners 2022. Cette récompense, nous la devons à notre travail, nos actions et à nos efforts constants pour accompagner nos clients dans leur stratégie de développement de leads, ventes et notoriété en ligne.  Le badge Google Partner […]

Et si on travaillait ensemble ?

Demander un rendez-vous