Blog

Comment améliorer son référencement naturel ? Les fondamentaux du SEO.

27 avril 2018

Le référencement naturel consiste, via différentes techniques, à favoriser l’apparition d’un site, d’une page, dans les premiers résultats de recherche d’une SERP (Search Engine Page Result). La tâche d’un référenceur ou d’une agence SEO passe par plusieurs types d’optimisations SEO : Des optimisations techniques (SEO On-site) L’élaboration d’une stratégie de contenu, la rédaction et l’optimisation […]

Comment choisir son agence AdWords ?

30 mars 2018

90% : C’est le pourcentage des internautes qui ne visitent jamais la deuxième page des résultats de recherche pour trouver une réponse à leur requête. La nécessité pour les entreprises d’être en première page est donc particulièrement forte. Pour cela, deux leviers marketing existent : Le SEO (Search Engine Optimization) et le SEA (Search Engine Advertising). Nous nous […]

agence de référencement naturel (seo)

Agence SEO : Comment choisir son agence de référencement naturel ?

22 février 2018 SEO, SEO

Déterminer ses objectifs pour choisir son agence de référencement Votre stratégie de marketing digital se concentre uniquement sur le SMO (Social Media Optimization), ou sur du référencement payant ? Vous souhaitez développer une stratégie de référencement SEO (Search Engine Optimization) pour vous positionner sur les moteurs de recherche de façon durable ? Avant toute prise […]

Comment réussir sa première campagne google Adwords

Comment réussir sa première campagne google Adwords

8 février 2018 Google AdWords, Google AdWords

La régie publicitaire de Google fêtera cette année ces 18 ans. Paru le 23 Octobre 2000, le service de référencement payant a immédiatement défini les codes de la publicité en ligne. Désormais Google Adwords représente à lui seul 90% des liens sponsorisés sur le web. Quelques données clés pour comprendre la puissance du référencement publicitaire […]

GooglePartnerBingAds
GoogleAQI
CESEO
ABtasty
Prestataire de formation