Blog

Facebook ads

Comment débuter sur facebook ads et lancer sa première campagne

7 novembre 2018 Non classé

Créé en 2004 pour initialement permettre à ses utilisateurs de créer une communauté tout en pouvant s’exprimer et se renseigner sur l’actualité, Facebook est aujourd’hui devenu une réelle puissance marketing pour les entreprises. Avec 2.2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde en 2018, dont 33 millions en France, et une utilisation dépassant les 18 heures […]

outils seo pour audit de référencement naturel

Les outils seo pour réaliser un audit de référencement

31 octobre 2018

Qu’est-ce qu’un audit de référencement ? L’audit SEO est l’étape indispensable avant de pouvoir développer une stratégie de référencement durable et ainsi permettre à un site d’atteindre les premières places des moteurs de recherches. Il  permet d’analyser les points faibles et les points forts d’un site au niveau du référencement naturel. L’audit de site réalisée […]

Google search console logo

Les nouveautés de la Google Search Console

26 septembre 2018

La Google Search Console : Qu’est-ce que c’est ? Anciennement nommé “Google Webmaster Tool”, la Google Search Console est un outil indispensable. C’est l’une des premières choses à mettre en place après avoir créé un site web. Mais pourquoi utiliser la Google Search Console est-il si important pour optimiser son site internet ? La Search […]

Comment améliorer son référencement naturel ? Les fondamentaux du SEO.

27 avril 2018 SEO, SEO, SEO, SEO

Le référencement naturel consiste, via différentes techniques, à favoriser l’apparition d’un site, d’une page, dans les premiers résultats de recherche d’une SERP (Search Engine Page Result). La tâche d’un référenceur ou d’une agence SEO passe par plusieurs types d’optimisations SEO : Des optimisations techniques (SEO On-site) L’élaboration d’une stratégie de contenu, la rédaction et l’optimisation […]

Thématiques

GooglePartnerBingAds
GoogleAQI
CESEO
ABtasty
Prestataire de formation