Blog

LA RECHERCHE VOCALE ET SON IMPACT SUR SA STRATÉGIE DE RÉFÉRENCEMENT NATUREL

La recherche vocale et son impact sur sa stratégie de référencement naturel

11 janvier 2018

De nombreux services de commande vocale et assistants personnels sont désormais disponibles (Google Home, Amazon Alexa avec Echo, Siri chez Apple et Cortana pour Microsoft), et l’ampleur que prend cette forme de recherche sur les navigateurs web tel que Chrome est de plus en plus importante, notamment sur mobile. La recherche vocale et son impact […]

Le ciblage de Google Adwords Customer match s’étend au téléphone et adresse

7 décembre 2017 Google AdWords

  Qu’est-ce que Google AdWords Customer Match ? Introduit fin septembre 2015 sur Google AdWords, le service Customer match, ou ciblage par liste de clients, permet d’utiliser les adresses mails de vos prospects ou clients pour cibler vos campagnes marketing. Quel est l’intérêt d’un tel service ? Après avoir importé votre liste de contact sur votre compte […]

https

En quoi consiste le certificat SSL et le protocole HTTPS ?

30 octobre 2017

Avant tout, qu’est-ce que le protocole http ? Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) permet le transfert de données entre un navigateur et un serveur Web. La communication entre le client (navigateur) et le serveur se fait sous le principe de « requête-réponse » http.

Logo de la société Hextrakt

Un nouveau crawler SEO sur le marché

15 mai 2017 SEO, SEO, SEO

Les outils SEO sont nombreux, notamment les crawlers permettant de réaliser des audits techniques de site web. Nos consultants étant friands de nouveautés, surtout quand elles peuvent les aider dans leurs analyses, nous avons testé un nouvel outil pour windows nommé hextrakt, conçu par un ancien consultant Search-Factory et son associé.

GooglePartnerBingAds
GoogleAQI
CESEO
ABtasty
Prestataire de formation