Nous vous avons annoncé au cours des mois précédents nos bons résultats au concours Ready to Rock, le programme organisé par Google Partners récompensant les performances des agences partenaires à travers plusieurs prix, remis chaque trimestre par Google. L’heure de la remise de prix annuel ayant sonné, Search-Factory s’est vu recevoir un Trophée visant à récompenser l’agence.
Trophée Ready to Rock
Après avoir remporté le Premier Prix des Grands Annonceurs au concours Ready to Rock lors des trois derniers trimestres – le concours n’étant pas encore lancé au Q1 2015 – l’agence a reçu une invitation pour la remise des prix de ce concours, qui a eu lieu à Berlin.

L’événement était commenté en direct sur les réseaux sociaux, autour du hashtag #ReadyToRockBerlin :
L’agence a ainsi reçu le Trophée Ready to Rock, sérigraphié Search-Factory « Competition Winner 2015 ». Lauréat du concours dans la catégorie Grands Annonceurs, Search-Factory remercie @googlepartners pour son accueil chaleureux, mais aussi l’ensemble des partenaires de l’agence !
Rejoignez SEARCH-Factory, demandez un audit gratuit !
Contactez-nous
