Remise du trophée Ready to Rock Google Partners

Le 23 mai 2016  Actualités de l'agence

Nous vous avons annoncé au cours des mois précédents nos bons résultats au concours Ready to Rock, le programme organisé par Google Partners récompensant les performances des agences partenaires à travers plusieurs prix, remis chaque trimestre par Google. L’heure de la remise de prix annuel ayant sonné, Search-Factory s’est vu recevoir un Trophée visant à […]

Nous vous avons annoncé au cours des mois précédents nos bons résultats au concours Ready to Rock, le programme organisé par Google Partners récompensant les performances des agences partenaires à travers plusieurs prix, remis chaque trimestre par Google. L’heure de la remise de prix annuel ayant sonné, Search-Factory s’est vu recevoir un Trophée visant à récompenser l’agence.

Trophée Ready to Rock

Après avoir remporté le Premier Prix des Grands Annonceurs au concours Ready to Rock lors des trois derniers trimestres – le concours n’étant pas encore lancé au Q1 2015 – l’agence a reçu une invitation pour la remise des prix de ce concours, qui a eu lieu à Berlin.

Ready to rock

L’événement était commenté en direct sur les réseaux sociaux, autour du hashtag #ReadyToRockBerlin :

L’agence a ainsi reçu le Trophée Ready to Rock, sérigraphié Search-Factory « Competition Winner 2015 ». Lauréat du concours dans la catégorie Grands Annonceurs, Search-Factory remercie @googlepartners pour son accueil chaleureux, mais aussi l’ensemble des partenaires de l’agence !

Rejoignez SEARCH-Factory, demandez un audit gratuit !

Contactez-nous

trophee-ready-to-rock