Consultants(es) SEA : Assistant, Junior & Senior

Vous recherchez un emploi dans une société en pleine croissance, avec une équipe d’experts dynamiques et autonomes dans l’une des plus belles villes de France ?
Créée en 2011, [...]

SEO
Nantes
CDI
Dès que disponible

Description du poste

Vous recherchez un emploi dans une société en pleine croissance, avec une équipe d’experts dynamiques et autonomes dans l’une des plus belles villes de France ?
Créée en 2011, l’Agence Search-Factory est une agence senior, experte en marketing digital et certifiée Google Partner Premium. Elle emporte auprès de Google en 2016 le prix européen des « Grands Annonceurs ». L’Agence offre aujourd’hui 240 m2 de bureaux haut de gamme à ses équipes.SF accompagne à ses clients dans une logique ROIste ses expertises en SEA (Search & Shopping), SEO On Site, SEO Off Site, Analytics, Social Média Marketing, Display, Retargetting, Création Graphique & AB Testing.  Elle se positionne comme partenaire privilégié et durable pour des annonceurs majoritairement e-commerçants & pure-players.

SF Recherche aujourd’hui un SEA Account Manager expérimenté pour rejoindre le département SEM.

Principales missions

Au sein d’une équipe d’experts seniors et sous la direction du Team Leader SEA vous serez en charge de :
– Etude des problématiques de communication de nos clients
– Audits de comptes et études sémantiques selon les objectifs clients
– Suivi des campagnes : vérification de la diffusion, gestion des relations avec les régies
-Optimisation de campagnes
– Reporting et analyse des actions menées et de l’évolution des différents indicateurs de performance.
– Elaboration de stratégies pour développer les performances des campagnes.
– Suivi des évolutions technologiques, veille et études
– Conseil, propositions commerciales et gestion de votre portefeuille clients

Profil recherché

– De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum en agence(s) et en CDI
– Vous possédez une forte expertise du SEA, du webmarketing en général sur une approche ROIste
– Vous pratiquez une veille active sur ces sujets.
– Vous avez une culture du résultat, un bon relationnel, gérez efficacement les relations client, êtes rigoureux et avez un bon sens de l’organisation.
– Vous maîtrisez l’anglais (écrit et parlé), une seconde langue en écrit est un plus
– Autonome et pro-actif, sens du client, réactif et impliqué(e)

Connaissance des outils

– Utilisation avancée de Google Adwords et de Bing Adcenter.
– Maîtrise des outils de mises en ligne Adwords Editor et Bing Editor
– Maitrise d’Excel et PowerPoint
– Esprit d’analyse et de synthèse

Certifications

– Google Adwords Search, Display et Shopping.
– Google Adwords Vidéo et Mobile seraient un plus.
– Google Analytics serait un plus.

Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi ?