L’ensemble de l’équipe SEARCH-Factory se félicite de l’obtention du
1er Prix au concours Ready to Rock – Google Partner.
Le concours Ready to Rock
Ready to Rock, c’est un programme créé par Google Partners organisé en trois concours trimestriels et un concours annuel. Plusieurs prix sont alors octroyés aux vainqueurs, selon les performances des agences :
- Le Prix des Nouveaux Annonceurs est basé sur le taux de croissance d’acquisition de nouveaux comptes ;
- Le Prix de la Certification s’appuie sur le nombre de nouvelles certifications obtenues durant la période du programme ;
- Enfin, le Prix des Grands Annonceurs se base sur le montant global des investissements en AdWords réalisés par l’agence.
Search-Factory : Lauréat du Premier Prix
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, votre agence Search-Factory s’est vue attribuer le Premier Prix des Grands Annonceurs au Concours Ready to Rock, et ce à deux reprises au cours de l’année 2015.
Cette récompense symbolise notre dynamisme et notre volonté de vous satisfaire au quotidien, nous voulions donc vous faire partager cette agréable nouvelle qui nous incite à développer notre expertise au service de nos partenaires.

Vos consultants sont certifiés
Ces excellentes performances au concours Ready to Rock ne seraient pas possibles sans l’expertise de nos consultants. En effet, chez Search-Factory, tous vos consultants en référencement payant sont certifiés Google AdWords.
Cette certification est attribuée aux consultants ayant prouvé une maîtrise de l’outil, allant des principes de base jusqu’au niveau le plus avancé. Cette accréditation reçue par votre l’agence est matérialisée par le badge Google Partner que vous pouvez trouver au bas des pages du site Search-Factory.
Contactez-nous
