Gagnez en visibilité sur le web via
une campagne display

Qu’est-ce que le display ?

Par opposition au Pull Marketing qui répond à une demande, le Display fonctionne en Push Marketing : l’objet est ici de cibler l’audience par les meilleurs moyens, identifier et cibler les carrefours d’audience affinitaires de votre cible, prescripteurs de vos produits. En Display, il s’agit d’espace-temps marketing : exploiter le bon espace publicitaire au moment opportun. Avec le bon message, parce que vous “poussez” une information là où a priori personne n’a d’attente particulière.

Schema_Display

Les annonces display sont publiées sur le réseau des sites partenaires de Google (le GDN ou Google Display Network), au format textuel ou sous forme de bannière, animée ou non.

Quelles sont les différentes méthodes de ciblages sur le réseau display ?

Afin d’assurer à vos publicités d’atteindre leurs cibles, il est nécessaire d’utiliser un ciblage adéquat, en corrélation avec les habitudes de celui-ci. Ainsi, on distingue différents types de ciblage :
Thématique Audience Mots SCM Audiences similaire Retargeting

Thématique

Cibler en fonction des thèmes des sites du GDN

Audience

Cibler en fonction des intérêts récents des audiences connues, catégorisées et mises à disposition par Google

Mots

Cibler en fonction des mots présents sur les sites du GDN

SCM

Ou Search Companion Marketing : méthode propre à Google qui consiste à vous permettre  de déclencher l’exposition à vos bannières pour tout internaute ayant formulé une requête x ou y sur le moteur de recherche.

Audiences similaire

Permet d’atteindre des utilisateurs ayant des caractéristiques ou des comportements similaires à ceux de vos visiteurs.

Retargeting

Le retargeting (aussi appelé remarketing sur la plateforme Adwords) : recible les visiteurs de votre site afin de les fidéliser, ou les pousser à l’achat d’un produit consulté précédemment sur votre site.

Pourquoi faire appel à une agence pour gérer ses campagnes display ?

Externaliser la gestion de vos campagnes display vous permet de concentrer vos efforts sur votre activité principale. En outre, cela vous donne la garantie d’une campagne optimisée avec des annonces publicitaires en adéquation avec les attentes de vos cibles.

La création de vos bannières publicitaires par SEARCH-Factory

SEARCH-Factory vous propose la prise en charge de la création de vos bannières par son Studio de création graphique, expert en Flash et GIF ou plus simplement en bannières statiques.

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