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La qualité de réponse comme levier de succès

Les campagnes de liens sponsorisés sont un levier particulièrement performant  dans l’univers du marketing online : elles permettent d’afficher immédiatement des résultats pertinents en réponse aux recherches des internautes.

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L’annonceur paie quand les annonces sont cliquées (coût par clic), pour des contacts qui arrivent effectivement sur son site web. Les annonces étant classées en fonction des enchères et de leur niveau de qualité (Quality Score), il est essentiel d’en confier la gestion à un expert reconnu afin d’obtenir un retour sur investissement optimal.

Visibilité immédiate et trafic qualifié

La capacité de réponse en lien sponsorisé est déterminée par des enchères, définies au niveau de chaque mot-clé. Notre rôle est donc de sourcer ces mots et d’assurer le trading de chacune des enchères dans l’objectif d’acheter un contact (objectif de lead) ou un acheteur (objectif de vente) au prix le plus bas possible de sorte à vous assurer le meilleur ROI (Return On Investment – Retour sur Investissement).
Nous attachons donc une attention particulière au choix des mots, des ciblages (exact, expression, large, large modifié), à la conception des structures de campagnes et bien entendu à la rédaction de vos annonces textuelles, l’objectif étant à ce stade d’obtenir les meilleurs taux de clic (CTR – Clic Through Rate) : ce CTR étant l’un des critères fondamentaux qui détermine pour chaque mot clé un Quality Score (notation de Google au niveau atomique des mots clés) impactant les enchères d’un malus ou d’un bonus.
Il faut comprendre ici que les choix de structure pré-déterminent grandement les notations de Google et que celles-ci à leur tour, peuvent impacter votre ROI.

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  • l’audit de votre compte
  • l’étude préalable
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  • l’optimisation
  • le suivi de vos campagnes
  • la veille technologique
Search Factory est agence partenaire Google Adwords et Bing Ads, avec une expertise affutée sur ces 2 plate-formes complémentaires qui permettent de toucher un maximum d’internautes. Notre expérience ainsi que notre accès privilégié aux dernières fonctionnalités nous permettent de toujours garder une longueur d’avance pour gérer vos campagnes et optimiser vos investissements marketing. Chaque consultant est certifié Google Analytics, Google AdWords Search et Google AdWords Display. Pendant que nos consultants experts gèrent vos campagnes de liens sponsorisés , vous pouvez vous focaliser sur la pratique de votre métier.

Agence Béta testeur

Les liens que nous entretenons de longue date avec les régies Google AdWords et Bing Ads nous permettent d’accéder en tant que Partenaire à des nouveautés nommées Bétas fermées ou Bétas ouvertes en fonction de leur degré de maturité et de déploiement en Europe.

Ainsi nous sommes en mesure de vous maintenir dans un état de veille maximale et vous faisons bénéficier des dernières innovations des régies dans la logique de test & learn chère à Search-Factory.

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