Content marketing

Elément central dans tout projet web, le contenu rédactionnel est stratégique pour intéresser et fidéliser les visiteurs. Une stratégie éditoriale solide et pérenne conduit les internautes à engager une relation avec la marque, favorise les interactions et augmente les taux de conversion.

Schema-ContentMarketing

Les contenus à valeur ajoutée intéressent Google

Leur qualité est un critère pris en compte (plus que jamais) par Google pour le classement de votre site, ce qui en fait un élément incontournable de toute stratégie SEO. Nos journalistes rédacteurs ne se contentent pas de survoler les sujets mais s’immergent dans votre thématique pour comprendre les centres d’intérêts de votre cible. Ils trouvent le bon ton, le bon style, le naturel des contenus vrais et différenciants.

Contactez-nous pour un audit de courtoisie de vos comptes

Au bon endroit

Au bon moment

Contactez-nous pour un audit de courtoisie de vos comptes Adwords ou un pré-audit SEO.
Contactez-nous
Optez pour une gestion experte et révélez la puissance de votre offre
Savez-vous si vos mots-clés sont gérés sur un mode ROIste ?
Savez-vous si les listes d'audiences de votre site sont bien collectées et rationnellement exploitées ?
Savez-vous si le Search-Remarketing (RLSA) est activé sur votre compte AdWords ?
Savez-vous que toute action en Display exige une mise en oeuvre des audiences de votre site ?
Savez-vous que le tracking des conversions peut être réalisé par AdWords ou par Google Analytics et que ce choix impacte votre analyse et par extension votre gestion budgétaire ?
GooglePartnerBingAds
GoogleAQI
CESEO
ABtasty
Prestataire de formation